Les Divins Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Divins Guerriers

Bienvenue chez les Divins Guerriers!Pour aidez Le Chat a constrire sa ville cliquez sur ce liens: http://amstrongcity.miniville.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature de grrossebouffe [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grossebo
Invité




candidature de grrossebouffe [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de grrossebouffe [accepté]   candidature de grrossebouffe [accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:08

Ton age et ton experience sur travian : s1v2 ex ogamer
-Ton nombre d'habitants : 173

-Ton classement general, offensif, defensif :2344,241,953

-Ton nombre de troupes (envoier IG a dam21 et Le Chat) :ok

-Le nombre de tes villages ainsi qu'une carte pour te situer :la carte j ai pas mais je fais un deuxieme village demains(tuer pas mes colons plz)
-29 -117

-Ton ancienne alliance et les raisons de ton depart :LC :samene a rien et puis jiloto se barre ici

-Préciser si tu est attaquer regulierement :bin parfois je recoit la visite de deux legionnaires ^^

-Ta motivation pour rentrer chez nous (pourquoi notre alliance et pas une autre) je suis jiloto enfin je la suis


Si votre post contient TOUTES ces informations, il sera presque parfait. Pour l'ameliorer, vous pouvez l'aérer, y ajouter des couleurs, mettre une pointe d'humour, tout est possible ...

oui enfin c est qu une candidature



Voila bonne chance a vous et bon jeux : merci a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
dam21

dam21


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature de grrossebouffe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grrossebouffe [accepté]   candidature de grrossebouffe [accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:39

ok donc ben on va faire un vote


on vous tien au courant toi et jiloto
Revenir en haut Aller en bas
grossebouffe




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de grrossebouffe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grrossebouffe [accepté]   candidature de grrossebouffe [accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:40

j ai envoiler a cha mon armee (vous aller a mon avis pas etre decu)
Revenir en haut Aller en bas
Jitolo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de grrossebouffe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grrossebouffe [accepté]   candidature de grrossebouffe [accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:42

ouai mais le probleme c'est que dam21 quand je regarde ton profil tu n'est pas dans cette alliance alors je ne voudrai pas dire mon armer a n'importe qui, donc j'aimerai bien savoir qui dois-je contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
dam21

dam21


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature de grrossebouffe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grrossebouffe [accepté]   candidature de grrossebouffe [accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:45

euh si je suis dans l'alliance il y a eu un petit problème

je suis le fondateur de cette alliance mais faut que je le remete dans le profil car j'ai du quitter l'alliance je ne sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
grossebouffe




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de grrossebouffe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grrossebouffe [accepté]   candidature de grrossebouffe [accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:45

Citation :
-Ton nombre de troupes (envoier IG a dam21 et Le Chat)

moi j ai envoillr a Le chat : je passe pas par les intermediaire (je sais il est marquer "et")
Revenir en haut Aller en bas
Jitolo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de grrossebouffe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grrossebouffe [accepté]   candidature de grrossebouffe [accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:46

bas en tous cas, le chat est marquer commme fondateur et je lui ai envoyer mon armer.
Revenir en haut Aller en bas
dam21

dam21


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature de grrossebouffe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grrossebouffe [accepté]   candidature de grrossebouffe [accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:49

c'est moi le fondateur mais vu que je suis partie de l'alliance je ne sais pas comment ( je soupsonne mon cousin qui est venue ^^) , et ben dans la description c'etais ecrit dam21 ==> chef/fondateur mais vu que je suis partis automatiquement sa c'est enlevé et la je vien de revenir
Revenir en haut Aller en bas
grossebouffe




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de grrossebouffe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grrossebouffe [accepté]   candidature de grrossebouffe [accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:49

je tenvoit mon armee alor?
Revenir en haut Aller en bas
Jitolo




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de grrossebouffe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grrossebouffe [accepté]   candidature de grrossebouffe [accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:51

oui c'est bon j'ai vu tu est revenu donc je te fais parvenir mon armer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature de grrossebouffe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grrossebouffe [accepté]   candidature de grrossebouffe [accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:02

Candidature apcepté!

Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivinsguerriers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de grrossebouffe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grrossebouffe [accepté]   candidature de grrossebouffe [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de grrossebouffe [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divins Guerriers :: Partie Public :: Hall Des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser